Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Campagne « 500 000 visages. La Propreté des métiers à voir » : grande Journée Nationale des Métiers de la Propreté le 18 octobre 2018

Campagne « 500 000 visages. La Propreté des métiers à voir » : grande Journée Nationale des Métiers de la Propreté le 18 octobre 2018

Point d’orgue de la campagne qui arrive à grands pas !

Rendre visible ces professionnels qui œuvrent chaque jour pour tous, pour nous rendre la vie plus agréable, plus belle, plus saine, plus propre…

Cette exposition éphémère vous présentera quelques uns des 6 000 jeunes qui se forment chaque année aux diplômes de la filière. le regard des instagrammers photographes auxquels nous avons fait appel, nous permet de mettre en lumière l’énergie et la fierté de ces jeunes en alternance.

Venez discuter avec des jeunes de lycées et du Geiq Propreté Nord !

Dans la continuité de la promotion et de la valorisation de la profession, un site dédié avec notamment la programmation des évènements territoriaux, les épisodes du webdocumentaires a été mis en ligne à l'adresse suivante :
www.journee-nationale-metiers-proprete.com
 
N’hésitez pas à le consulter.

 Ci-dessous des liens qui renvoient vers les différents comptes Facebook & Instagram Monde de la Propreté :

Facebook : https://www.facebook.com/mondedelaproprete/
Instagram : https://www.instagram.com/mondedelaproprete/

Nous comptons sur vous d’une part pour suivre les différents comptes cités plus hauts, commenter, liker et partager les publications.

Et d’autre part, pour faire savoir aux jeunes que les photos commencent à être publiées afin qu’ils puissent également partager avec leurs proches et amis.


Cécilia TAING
Chargée de communication
 
GIE Monde de la Propreté
34, boulevard Maxime Gorki
94808 Villejuif Cedex
Tél : 01 43 90 19 32
www.monde-proprete.com
www.fep2018.com
Navigation