Olympiades de la CARSAT Hauts-De-France 2022

Après deux années d’interruption due à la crise sanitaire, les Olympiades de la CARSAT Hauts-de-France reprennent !

Dans le cadre de leur convention de partenariat, l'Académie de Lille et la CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail) Nord - Picardie organisent les « Olympiades de la santé – sécurité » 2022 sur le thème des risques physiques.

Ce concours, doté de nombreux prix pour les élèves et les établissements scolaires, est présenté comme un outil ludique, visant la prévention des risques professionnels intégrée aux enseignements dispensés à tous les niveaux de formation.

Pourront participer à la finale du 7 avril à Polytech de Lille les élèves qui auront franchi avec succès les éliminatoires qu’organiseront, avec l'accord des chefs d'établissement, leurs enseignants (Présentation et Affiche en PJ).

Vous pourrez télécharger le QCM des éliminatoires correspondant au niveau de la/des classe(s) qui concourre(nt) :
-    Niveau SEGPA, Prépa-métiers, CAP,
-    Niveau Baccalauréat Professionnel, Baccalauréat Technologique
-    Niveau BTS

Le bulletin d’inscription des élèves en lisse sera à me retourner AVANT LE 25 MARS à isabelle.coquet@ac-lille.fr

N’hésitez pas à contacter Isabelle COQUET pour tout renseignement complémentaire.